LUNEL VINTAGE

Lunel Vintage c’est la marque qui déniche et restaure des lunettes pour les remettre au goût du jour !

Mettez du sens dans vos lunettes

Crée avec l’envie de transformer ce qui avait déjà été créée, Elsa et Pauline les fondatrices de Lunel Vintage se sont concentrés sur le marché des lunettes. Après des dizaines de brocantes et surtout avec une vocation profonde de mettre du sens dans leur nouveau projet, elles sont allées à la recherche de lunettes.
Chaque sélection est pensée dans le but de transformer une paire de lunette défraichie en lunettes solaires ou lunettes avec des filtres anti-lumière bleue, pour le plus grand bonheur des collectionneurs du vintage ou aux adeptes des looks originaux.

Si Elsa et Pauline choisissent leurs futurs restaurations avec comme critère les années 90, c’est suite à un constat simple : Les lunettes de cette époque étaient pour la plupart créées avec des matériaux nobles et durables.

Les fondatrices avancent toutes les deux vers une mode plus raisonnée et plus réfléchie en gardant toujours en tête la citation d’Antoine Lavoisier : "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme". Une phrase qui reprend parfaitement bien le sens derrière cette belle entreprise.

Aucune note pour le moment, mais il n'est pas trop tard pour donner la vôtre ...

Et vous que pensez-vous de la marque ?  

Découvrez le dernier épisode du podcast "Le sens des Marques qui ont du sens"

C'est par ici 👇

Ou directement depuis votre plateforme d'écoute favorite, alors c'est juste en dessous 👇